n´importe quoi
je gagne encore
non
si
mais si bande de loser!!! avouez vous vaincus!!! :ire:
si!!! MDR!!!
tu disais?
non si non si
je disais juste que je gagne, et j´ai pas tort!!!
si non si non
je gagne !
c´est moi qui gagne
moi
j´ai ga
je gagne