:r:rire:rire:gang de manteur c moi quigagne :rire
bande de loser
:rire:Jaigagner :rire::rire:
je gagne
il faut etre teigneux(se) pour me tenir tete...
je gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je suis teigneuse
ah bah, on peut pas dire le contraire!!!
ps: je gagne dande de loser
oserais-tu me tenir tete ?
yes
plus pour longtemps
beh si
ben nan
ben si
tu m´avais oublier sa fesais 10min que je gagner
et la aussi je gagne
pas du tout c´est moi qui gagne
ouai bien sur