bin pour revenir a la kestion si tout les types d age joue au sims on peut dire que c est vrai car moi j ai 12 ans et je vois qu il y a meme des gens de 22 ans qui y joue donc on peut dire qu ilo n y a pas d age pour joué au sims 2(enfin faut au moin savoir se servir d un ordi!!lol je sors des blagues pourris en ce moment faut pas faire gaff)