j´ai le dernier mot
beh non c moi
tu te trompes, c´est moi
moi
non je me trompe pas
eh non, moi !
mais non c moi reflechissez je suis la meilleure sauf en orthographe
désolé de vous décevoir mais c´est moi le gagnant
si!!!
non ! !!!!
non
Stocastique
bravo pour ton smiley ! lol
je gagne
ben, nan, je gagne
Cmoi quyest gagner
vous mentez, c´est moi qui gagne!!!
non je suis pas menteuseles fox terrier ne mentent pas lol
si tu mens, je gagne!!!