moi j´étais en vacances mais je recommence lundi et demain je vais à V2 c´est pas une ville je crois que c´est une galerie avec pleins de magasins ( dans ou prés de Lille vous connaissez j´habite en Picardie ) ma mère m´a dit que j´aurait les livres que je veux si je gagnais à ce jeu et c´est chose faite
Manitou69
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:30:16
mdr maxamaxa ! ! ben tora pa tous les livres ke tu ve
Legolas59300
Niveau 6
05 mars 2004 à 10:59:31
non c´est moi qui gagne
kornflecks
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:45:49
nan c moi!
FanOlsen
Niveau 8
05 mars 2004 à 11:54:24
eh non ! c moi !
willi3
Niveau 6
05 mars 2004 à 17:41:53
pas du tout c moi!!!
maxamaxa
Niveau 6
05 mars 2004 à 17:46:30
pour manitou69 mince je suis plus à V2 mais bon ma mère va à auchan demain pour préparer ma boum elle m´achétera les livres que je veux ( et ira même payer EA et MAXIS pour que je teste les sims 2 en plutonien:lol) mais à la condition que je regagne vraiment à ce jeu
Didilastar
Niveau 4
05 mars 2004 à 18:11:32
Kel bande d´idiots! C moi ki l´ai, le dernier mot! A partir de maintenant, merci de ne plus poster de messages!
maxamaxa
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:24:19
j´ai trop envie de gagner ! mais aprés ce message ( où je gagne) celui qui écrira sera électrocuté ou mourra noyé ( comme les sims quand on est sadique) je gagne cool ! et à bientot les non-électrocutés et les nons-noyés
Legolas59300
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:35:05
je suis pas morte et g gagne
alexdulot
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:35:22
. hihi
Legolas59300
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:35:43
g gagne
Manitou69
Niveau 8
05 mars 2004 à 19:38:02
ben moi non plus je suis pa mort ! !! et je gagne
Legolas59300
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:38:22
JE gagne
kornflecks
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:03:36
maxamaxa, t´ahbite dans le nord????moi oui, je connais trop bien V2!t´as msn?en attendant, c me ki gagne
Manitou69
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:53:58
ben moi en tout cas je gagne en attendant ! !!
ayane_27
Niveau 7
06 mars 2004 à 11:10:59
c´est moi maintenant
Legolas59300
Niveau 6
06 mars 2004 à 11:14:04
non c´est moi
C2T24
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:22:48
je m´ennui et vous
floflo3
Niveau 6
06 mars 2004 à 12:00:51
nan nan nan les filles en force ! !! Allez kornflecks avec moi ! ! c nous qui vont gagner !