CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
04 mars 2004 à 22:13:11

moi j´étais en vacances mais je recommence lundi et demain je vais à V2 c´est pas une ville je crois que c´est une galerie avec pleins de magasins ( dans ou prés de Lille vous connaissez j´habite en Picardie ) ma mère m´a dit que j´aurait les livres que je veux si je gagnais à ce jeu et c´est chose faite

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:30:16

mdr maxamaxa ! ! ben tora pa tous les livres ke tu ve :lol:

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
05 mars 2004 à 10:59:31

non c´est moi qui gagne

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:45:49

nan c moi!

FanOlsen
FanOlsen
Niveau 8
05 mars 2004 à 11:54:24

eh non ! c moi !

willi3
willi3
Niveau 6
05 mars 2004 à 17:41:53

pas du tout c moi!!! :-p

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
05 mars 2004 à 17:46:30

pour manitou69 mince je suis plus à V2 mais bon ma mère va à auchan demain pour préparer ma boum elle m´achétera les livres que je veux ( et ira même payer EA et MAXIS pour que je teste les sims 2 en plutonien:lol) mais à la condition que je regagne vraiment à ce jeu

Didilastar
Didilastar
Niveau 4
05 mars 2004 à 18:11:32

Kel bande d´idiots! C moi ki l´ai, le dernier mot!
A partir de maintenant, merci de ne plus poster de messages!

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:24:19

j´ai trop envie de gagner ! mais aprés ce message ( où je gagne) celui qui écrira sera électrocuté ou mourra noyé ( comme les sims quand on est sadique) je gagne cool ! et à bientot les non-électrocutés et les nons-noyés

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:35:05

je suis pas morte et g gagne

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:35:22

. hihi

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:35:43

g gagne

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
05 mars 2004 à 19:38:02

ben moi non plus je suis pa mort ! !! et je gagne :oui:

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:38:22

JE gagne

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:03:36

maxamaxa, t´ahbite dans le nord????moi oui, je connais trop bien V2!t´as msn?en attendant, c me ki gagne

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:53:58

ben moi en tout cas je gagne en attendant ! !!

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
06 mars 2004 à 11:10:59

c´est moi maintenant

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
06 mars 2004 à 11:14:04

non c´est moi

C2T24
C2T24
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:22:48

je m´ennui et vous

floflo3
floflo3
Niveau 6
06 mars 2004 à 12:00:51

nan nan nan les filles en force ! !! Allez kornflecks avec moi ! ! c nous qui vont gagner !

La vidéo du moment