you dream poor girl
Rhooo vous êtes quand même de mauvaises langues !
ah bon ? ??? pkoi????
T moi Ki gagneeeuuhh
Manitou ! !!!! you´re the worst player
noooooooooooooooooooo it´s you veroooooooooooo ! !!!!!!!!!!!!!!!!
:sarcastis: je croi po manitou !
et ben si ! ! je suis dls je tavoue la verité ! ! je sais ke c dur a apprendre mais bon
lol ratééééé
nooo manitou
sisi ! !!
moi j´te pique le trophéé et devient invinsibleeee
et ben moi jai d lunette pour voir les gens invisibles ! !!
bon oki j´ai ^po bien ecrit mais c´été invinsible ! !!! po invisible !
PFFouuu moi je vous tue tous les deux avec mon pistolet qui tous les invinsibles ! Je suis Godzilla ! !
mdr et ben moi je suis le mec ki tue godzilla ! !!