lentropi
le bahut c´est le collège ou le lycée en langage familier ( faut mieux pas dire à ton prof que tu est dans un bahut)
sinon pour je sais plus qui quand tu postes lol et aprés un pseudo ça veut dire que c´est lui qui t´a fait rire
par exemple
floflo3
PS : je gagne