pour kornflecks
oui j´habite dans le nord ( en picardie dans l´aisne )
pour C2t24 : je m´ennuie mais je préfére être en vacances que retourner à l´école ( ce que je fais lundi)
pour floflo3 : je dormais pas j´étais à une mini-boum sur 4 filles et 4 garçons y a 2 filles qui sont venues ! dommage on a pas joué à des jeux alors j´ai pas gagné pas comme à ce jeu