je reviens soir... ca ma fai plaisir ces quelque minutes!!
g gagné! c moi ké le dernier mot!
nan c moi ! c pa toi mimisims!
c moi ! !
non c moi
c´est moi
Bon comme ca fait longtps que g pas dis mon dernier mot ben voilà je le fais !GA
Pourkoi ca sert a rien ! nimporte naouak
bah je sai pas comme sa
je n´ai pu venir hier soir.. mai je voi qu il y avai perssone...