je n´ai qune chose a dire.....BIEN FAIT!!! vous reprener les cour lundi moi le boulot c´éter aujourd´hui .....
vla j´ai le dernier mot, et pis ?
non
comme disai ( ...) jai bientot perdu......
t´as perduc´est moi ki gagne
désolé cette place est à MOI !
vou avez riiiien compris! cé moi!
qui a biento perdu.........
toi
non..vraiment.. toi
c´est moi!
moi
ahahahaje suis un des plus jeunes, je vivrai le plus lgtps et je gagnerai dans 70 ans ! !!
ga
Ptitsims perdu
mes enfant te vaincrons
GA
Olééééééééééééééééééééééééé