oléééééééééééééé
lol
tiens jai encore ratés hyuga!!!! mrd!!!!
non c moi ki ai GA
et non
ahhh!!!ya jamais perssone!!
lol j´ai remarké que t´arrivai souven quan ya pu personne
mortel mais jai rein compris
ta remarker mimisims..
Vous n´allez jamais gagner comme ça!
si!
GA
mon 5.000 ème message
Hyuga
Mimi Comment ça va ? ???????