aqua Tiens j´ai des photos à vous montré avec Marti on as fait un defi faire crée des sims celebre je voulais attendre Marti mais comme il est pas là je vais vous les montré ! !!!!
Vous moquée pas 1 je vous les mets dans 10 minutes ! !!!!
Luludivine
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:02:02
Eyh, ya de l´amour dans l´air, non ? ?
Mimisims
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:02:53
mai non on va pas ce moké
Luludivine
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:05:09
Mimisims ===> T´es au courant de quelque chose entre Hyuga2305 et aquarupella ? ???
Mimisims
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:06:23
je sai pas mai j´ai des doutes
aquarupella
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:06:24
koi koi koi ya rien entre nous!
Luludivine
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:07:08
Hey on m´la fait pas à moi ! !! Les ptits à coté de vos prénoms c´est pour faire joli peut etre ? ?
Mimisims
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:07:12
mais oui je plainsantai
Mimisims
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:07:47
je pense pa comme meme
Hyuga2305
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:08:05
Ben non il y a rien on s´aime en amitier c´est tout hein aqua