mimisims ! & :J´éspère que ca va marcher ! T´en a pas d´autres ?
Je rééssaye : ♥
oui ! Sa a marché ! je suis contente ! !!!!Mais y a personne en dirait ! !!! ♥
derien non jen ai pa dotre
Mimisims>Ah c´est pas grave ! Mais encore ! ; -)
encore derien
mimisims> y a que toi sur cette planète ?
on dirai bien oui
non y a nanuche aussi sur cette planète!!!
ah oui c vrai je croyai ke tétai parti nanuche
ben non tu vois bien!!!
je pensai ke tétai juste venu essayé le coeur
♥
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
domage c tou petit
ouai
et noir
me voila
sa tjr?