J´espere t´es pas sérieux en disant ca Hyuga hein? Là ca serait défénitif je viendrais plus ici car étrangement est-ce juste la malchance ou ca adonne juste pas mais je t jamais vu connecté encore sur MSN parce si je viens ici c surtout pour venir te parler alors encore une fois j´espere tu niaisais hmm?