tk faut jy aille mon cours commence dans a peine 10 minutes
evilblade
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:48:20
bon moi je dois y aller je suis au secondaire(au lycée pour les francais)
Alors @+ je reviendrai apres l´école c´est a dire 22 h 25 ici en France mais 16h 25 au Québec
Mimisims
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:49:30
bye martigal bye evil
Mimisims
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:51:46
bon vu ke ya pu personne jy vai aussi @+ . ..22h25 je serai peut etre la enfin pa sur
Mimisims
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:54:19
ooh g enfin depassé les 1000 post
silv69
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:55:18
salut tout le
Mimisims
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:56:37
ooh enfin kelk1 salu silv
Mimisims
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:58:30
je vai manger bye bye ( c un peu tot pour manger mai bon...)
Hyuga2305
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:03:10
GA
silv69
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:09:54
qui c´est qui a été nomé modéro
Hyuga2305
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:11:19
silv69 Karn
silv69
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:16:30
, je trouve que les manière de selectionner les gens pour qui on peu voter est un peu nul car je m´était présenter et on m´a pas mis de manière a se qu´on puisse voter pour moi! Enfin :merci; quand même et
peace_zoark92
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:16:52
salut a tous
Hyuga2305
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:22:46
silv69 il mets arrivé la même mesaventure mais bon c´est comme ça on peut rien y faire
peper24
Niveau 2
19 novembre 2004 à 19:39:22
si la direction d un forum vous interesse envoyer moi un mail! mailto:k_mal91@hotmail.com
Hyuga2305
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:41:15
Ah ben voila le cher peper, tu va voir ce que je vais t´envoyé hihi