C´est moi qui ai le dernier mot!
non non c´est moi
a coté de Paris et toi?
moi a nice! enfin une petite ville juste a coté
Et maintenant, c´est re-moi!
bon je vais jouer au sims! @+
( violin c´est encore moi ki ggagne!)
Et non, c´est moi moi et moi!
NON ! ! c´est moi
bye Rorocrok
re sarah
re salut marie
ca va tjr??
Et non, je reviens dans le match!
mai tu per domage
très bien
et c´est moi qui gagne
et non
si si
Olééééé
Hyuga