oué c t bien mais toi jpense po tavoir vu martigal, jvai aller voir ca...
ah oui ! !! LAFERME HYUGA
martigal => merci bcp ca fé plaisir
hyuga=> oui on va gagner ata paris sera sans mbamy, cana, rothen, armand!! si la on gagne pas..........
vou parler de koi la
répondez
svp
please
ah oui jai vu ta presentation martigal
et hyuga recommence pas a glousser
hinomi => évite lé post avec pleins d´entrée stp
oki j´sui dsl
personne ne m´en veut au moin
C´est clair on gagne pas je me tire une balle ! !!
Je vais allé fere un tour sur ton topic presentation je l´avais pô vu
ouai faite kil perdent
si jten hinomi jvai aller poser une plainte, et tu vas entendre le commissaire Lescaut, jte le dis!!
hinomi => non mé c juste chian
hyuga=> moi c pa une bal kjme tir mé 2!!
é oik pr mon topic, rempli le c vite fé
Tu t´ajouteras aussi hein?
zut j´ai voulu écrir " oki pour mon topic"
martigal => kan tu di tu tajoutra tu parl a ki?
t parl a ki martigaaaaaaal?
hyuga