hé moi jme suis inscrite sur http://www.imageshack.us mais je pige po komen on met des tof kar on me di ke j´ai fait une erreur.jme gourre.
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:11:51
Je parlé a zeni pour le match à la tv ce soir ! !!
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:13:14
Aqua Parce que ton image doit etre en bitmap il faut la mettre en JPEG §§§§
Zenicoboy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:14:49
pour mettre ton image tu clic sur parcourir, tu cherches lakel tu ve prendr, é ensuite tu clic sur host it.. ensuite tu vas avoir environ 4-5 liens ki vont s´afficher et tu choisi le dernier!
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:15:13
oué ils me disaient un truc kom sa, et mtn j´ai essayer pour une otre image, et ca marche.
Zenicoboy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:17:07
oki aqua
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:17:37
http://img66.exs.cx/img66/3037/sim2pc002.jpg
regardez kom c bOoOo
mais j´ai trouver cette image sur un site ben je crois bien ke c celui ci dailleurs.
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:18:19
Ah l´amour c´est beau
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:18:35
bon et bien je vais aller dîner moi-là ( et oui il est juste midi ici lol) ca été plaisant jaser un peu avec vous alp
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:19:11
http://img125.exs.cx/img125/6619/Yunie.jpg Regarde ma belle simsette elle est trop
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:19:53
Martigal bonne app @ bientot
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:20:26
a bientot j´espere, martigal!!! hyuga, ta simette elle a un visage bizarre je trouve.
limac
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:20:46
bon app Martigal.
Merci de m´avoir répondu
Martigal
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:21:46
euh à quoi?
Zenicoboy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:22:07
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:22:36
bonne app = mange bien
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:22:45
moi, le visage ke je prefere, c´est celle ac la peau blanche, le premier visage que tu peux choisir ds la partie 2 du createur de familles, ou alors elle est ds la partie 3, le premier visage aussi, et pour toutes les couleurs de peau.