a tous le
dsl hyuga mais tu a raté ton coup c moi ki l´é eu g ga
Oui raté
euh oui, je savais que tu t´appelait Sarah, je sais pas pourquoi je te l´ai demandé lol
Mais ton collège est dans quelle ville
retente ta chance. I AM THE BEST OF THE WORLD
salut hinomi!
Alors quoi de 9???
salut limac.
raptor comment ça va ? ??
Un peu fatigué g eu une journée trés dure et toi???
Oki ben moi ça va trés bien ma foi ! !!!
salut raptorex ! !!
alors la forme pour vous???
dans une ville qui s´appelle véline ( 24)
Bon moi je vais mangé j´ai les crocs tlm @+++++++++++++++++
Bye et bon appetit hyuga.
Bon appétit
bon app
Srarh==> je ne connais pas
me revoici, vous me manquiez trop... Hyuga