Ben moi ossi ! !
o faite...jvien de remarker ke je suis KE ac des francais et ac un quebecois
pffffffff la belgik est pomée, autant pour ces habitants.
lol
ah...tournegege t une fille ? ? jvien d le voir ben me voila ac 2 filles, c cOoOL
salut tout le monde
j´ai une question :
limac --> tu es en quelle classe ? ?? ( 5A ou 5B ou 4A ou 4B )( curiosité ) lol
Salut baloo
Baloo ça va ? ??
bon, jvous dit ptete a tantot... slt a tlm!!
Ben oui jsuis une nana on diré pas avec ce pseudo !
petite aqua
bye aqua!
En 5A, pourquoi toi tu es en quoi
moi en 6B
Touché ! !
tu es dans quel collège et tu t´appelle comment?
coulé
re tt le monde .de koi ca parle cette fois, plus du foot j´espere
9300 message GA
merde
je ne connait pas le nom de mon collège lol
et je m´appelle sarah