bah kom sa c juste que j´aime bien si tu voulais jorais pu ten envoyer une d moi mais jen ai pa mise sur mon ordi.
raptor, j´ai pigé. bah les modes tu t´en fous tu prends ton style, et voila. a propos d mode je marque ds mon portrait ke j´aime la mode mais c pas ds le sens ke vous pensez( ke a chak nouvelle mode je m´habille kom a ce moment là) j´ai mon style, mais je voulais plutot dire que j´aime les trucs ds le domaine habits, plus tard,jveu etre styliste car jdessine bien et j´aime faire des habits