diab=> un modéro présent c´est mieux qu´un modéro qui vient 1 jour sur 3! imagine t´as une vague de flood c vite la misére!
tu joue jamais au sims2?
Oui je connais bien ça mais quand je disais souvent c´est au mojns 10-20minutes par jours
erreur fatale, pis je préfére être sur le forum pour l´animer et me délirer avec tout lmonde!!
Bon j´y vais jreviens vers 11h30
Okey, Zeni ou @ toute
moi rien kle matin je viens de 7h à 7h30!! et le soir 19h15 o + tard juske 22h!! ( sof soir de foot juske 20h45)
diab
donc j´ai raison de pas me présenter, 2 raison:
1) on voterais pas pour moi2)je suis sur le forum que quand mon frère n´est pas là(je suis quasi jalais là)
salut zeni ca va
vous vous en foutez mais au moin j´ai le dernier mot lol
NoN c´est encore moi
salut missev, ça va?
bonjour toi ( diabolo-x)
yes mon homme est a la maison pour la journee donc forcement ca va
Salut Limac ça va ?
et tu ne reste pas avec lui, tu prèfère le forum?
oui, ça va et toi?
pendant la journee oui
Oui ça va
apparemment tt le monde va bien, c´est génial