toune nan, d´habitude je change pas mais je viens de remarquer qu´on pouvais le faire...
T´as lair oqp baloo car tu reponds ttes les 30 min !Mais c vrai kon peut en avoir plusieurs
je gagne encor
en fait il faudrais que la page se réactualise a chaque fois qu´un message est posté !
allez un ptit
re pr la route
mais euh c moi
non c moi
je gagne
non
coucou c moi ! !!!!!!!!
:salu: tout lmonde
salonde tout le mut
j´y vais jreviens aprés lmatch de foot!!