parcie=> non jpense pa avoir changé.. c´est juste que quand t´étais venu sur le forum on été dans une période un peu bass du forum, yavé d tension, lé pb ac mysticke, antho et peper ki nous avé tous saoulé.. en + on été en vac donc je passé des journées entiére sur le forum, ski fé ka la fin dla journée j´en avé un peu plein la tête et tu perd de la " lucidité".
La tout repar bien sur le forum, tout le monde délire avec tout le monde ( pour preuve le topic des habitués) ya pu de topics HS, ou bcp - kavt et personne vient foutre la merde! Donc à partir de la oué c´est vré ke je suis plus zen et ke G peut être chanG! ensuite je te fré rmarké ke pour me calmer et dir de faire un break avec le forum les sims je suis résté 2 jours sans venir, car pdt ce tps j´étais sur le forum RCT3.. donc voila je reviens tout fré é tout calme, aprés l´éléction des modéros on verra mais de toute facon ca sert à rien de finir 1er à léléction car jihem choisi lélu parmi lé 3-4 1er ( en fonction des posts, de l´age, des topics etc)..