CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

baloo55
baloo55
Niveau 8
06 novembre 2004 à 14:13:20

:non: :oui: :non: :oui: :non: :oui: :non:

tounegege
tounegege
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:14:10

:oui: :non: :oui:

tounegege
tounegege
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:15:37

Blbllblb

theczar
theczar
Niveau 15
06 novembre 2004 à 14:16:53

le dernier mot

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:17:06

tu peux me traduire tournegege
Blbllblb ? ???
serait ce un tirage de langue?????

tounegege
tounegege
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:18:00

^Non cété une erreur de frappe ! !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:19:19

parcie=> explik pkoi?

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:19:24

mouais

baloo55
baloo55
Niveau 8
06 novembre 2004 à 14:19:27

tu voullais ecrir quoi ?

tounegege
tounegege
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:19:38

Mais ceci étant g le dernier mot :p)

tounegege
tounegege
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:20:14

c pas moi ki ai ecrit

tounegege
tounegege
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:23:25

:cool:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:23:54

ze gagne

tounegege
tounegege
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:24:32

ouh ouh

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:25:18

je pouvais pas e repondre avant zeni because les 2 minutes
Ben je te donne mon impression et j´espére k tu ne le prendras pas mal parce k c pas mon intention
Alors voila depuis que tu as postulé, je trouve k tu changes, tu es moins spontané, plus dans la course à la réussite de ta campagne ( mais aprés tout c le jeu, et tu as tout interet a te faire remarker de miss cana et jihem) mais bon trop de politesse , tue la politesse et trop de mise en avant n´est pas forcement une marke pub ni un bon renvoi de l´image que les autres pourrait percevoir de toi
Ce k je regrette un peu c kon a l´impression que tu tire a tout va pour récolter le maximum de voix
Une fois de plus ne le prends pas mal et si je me trompe alors j´en serait ravie et je m´excuserai bien volontiers sur la place public
:)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:29:31

parcie=> non jpense pa avoir changé.. c´est juste que quand t´étais venu sur le forum on été dans une période un peu bass du forum, yavé d tension, lé pb ac mysticke, antho et peper ki nous avé tous saoulé.. en + on été en vac donc je passé des journées entiére sur le forum, ski fé ka la fin dla journée j´en avé un peu plein la tête et tu perd de la " lucidité".
La tout repar bien sur le forum, tout le monde délire avec tout le monde ( pour preuve le topic des habitués) ya pu de topics HS, ou bcp - kavt et personne vient foutre la merde! Donc à partir de la oué c´est vré ke je suis plus zen et ke G peut être chanG! ensuite je te fré rmarké ke pour me calmer et dir de faire un break avec le forum les sims je suis résté 2 jours sans venir, car pdt ce tps j´étais sur le forum RCT3.. donc voila je reviens tout fré é tout calme, aprés l´éléction des modéros on verra mais de toute facon ca sert à rien de finir 1er à léléction car jihem choisi lélu parmi lé 3-4 1er ( en fonction des posts, de l´age, des topics etc)..

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:31:24

8300!!

baloo55
baloo55
Niveau 8
06 novembre 2004 à 14:37:44

8301!!

lalala0
lalala0
Niveau 8
06 novembre 2004 à 14:44:19

:nah: 8302 :-p
( en fait vous parlé de quoi :question: ) :rire:

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:44:46

8303 :-p

La vidéo du moment