toi aussi tu dis le contraire de ce que tu dis lol
Je laisset tomber, je pige plus rien
c´est fais expré lol
lol lol lol lol lol lol.c´est marrant d´écrire lol
c´est bien que tu ne pige plus rien comme ça je gagne.
-minute culture-
Savez vous pourquoi j´essaye de toujours bien écrire?
propose.je vais pas donner la réponse tout de suite.
j´ai encore le dernier mot.
au fait, y a personne sur ce topic?
vous-voulez la réponse?
non, tant pis
limac, je paris que t´éssaye d´écrire bien a cause de tes parents.
ga
non, perdu
tu as une proposition à ma question?
me revoila
limac c koi la reponse alors?