et toi limac ca va
oui
je crois qu´on ne se connait pas limac
qqn ce rappelle du nom du topic sur lequel il y avait " la minute de connaissance"
c´est exact, on ne se connait pas.
Aucune idée Limac
d´apres ta fiche tu es une fille de 12 ans moi aussi je suis une fille et j´ai 23 ans
c´est bête.c´est bizzare de voir que " post pour les habitués" ne remont pas.
oui j´ai vu ça tout à lheure
j´aurais mieu fais de me taire, c´est ça?!
bon moi je vous laisse chao a plus
bye
Bye Missev
j´ai oublié de dire qqch, je gagne
non
si
qu´es ce que je disais
Tu disais NON car c´est moi
je disais tout le contraire de ce que tu vien dire
Moi aussi