Globalement les modérateurs ont tous à peu près les mêmes "pouvoirs" (locker un topic, supprimer un message, expulser quelqu'un...) bon sauf pour la fonction édit où JV.com est en retard depuis des lustres sur ce point là
.
Ce qui differencie les modérateurs ce sont tout d'abord leur personnalité (chaque être est unique) et le forum qu'il modére.
On ne modére pas de la même façon un forum de jeux vidéos frequenté par des gamins de 10 ans qu'un forum consacré aux malades du Sida.....ce n'est pas non plus le même "prestige" pour ceux qui prennent la grosse tête et qui ne veulent être modérateur que pour le titre.
Enfin bref je n'ai guère le temps de developper je dois y allez
!