Je le prends
Il est à moi .
Eh non
[Lptit]Posté le 5 janvier 2010 à 23:20:11 T'étudies tout le temps toi ?
Non, j'ai une vie, aussi. xD
Heureusement
C'est moi qui l'a !
Non c'est moi
Hé non !
Nope.
Pas plus que toi
Quels posts longs et variés.
Je prends le dernier mot en attendant ma copine et de voir Liline sur MSN !
Je prends le dernier mot.. euh... tout court
Je prends le dernier mot en attendant de rencontrer Boum sur msn !
C'est bon tu m'as parlé sur msn
Je le reprends avant d'aller manger !
Bon appetit
2852 page ouah
Je le reprends.
JE le prends