lihaoge
Posté le 1er janvier 2010 à 18:33:53 Lptit
Non, je n'exagère pas. J'étais tout aussi surpris quand j'ai vu ça dans un livre sur le pétrole. Je n'ai pas dit qu'il n'y en aura plus, j'ai seulement dit qu'il devriendra très rare (logiquement, les prix monteront en flèche). Ce qui est sûr, c'est que la fonte de la banquise est irréversible et le réchauffement climatique aussi. Alors, le temps de se décider, on est déjà cuits. Sauf que je ne dis pas qu'on va mourrir! On va seulement vivre plus de catastrophes qu'avant.
_________________________________________
L'être humain est assez intelligent pour découvrir des tas de moyens, juste la Chevrolet Volt est un exemple.