CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:59:47

Non, j'étais supposé mais non.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:33:53

Lptit :d)
Non, je n'exagère pas. J'étais tout aussi surpris quand j'ai vu ça dans un livre sur le pétrole. Je n'ai pas dit qu'il n'y en aura plus, j'ai seulement dit qu'il devriendra très rare (logiquement, les prix monteront en flèche). Ce qui est sûr, c'est que la fonte de la banquise est irréversible et le réchauffement climatique aussi. Alors, le temps de se décider, on est déjà cuits. Sauf que je ne dis pas qu'on va mourrir! On va seulement vivre plus de catastrophes qu'avant.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:48:32

lihaoge : Certes, mais il est possible de limiter les dégâts car là tout ce qu'on fait c'est empirer les choses.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:25:26

Pas tout, pas tout... La "réforme des sacs verts" dans les épiceries est un début (petit début, mais début quand même) :-p

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:40:01

Début oui mais c'est pas uniquement cela qui va changer quelque chose...

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
02 janvier 2010 à 04:05:31

Ah, il y a plein de revenants :peur: !

case2000
case2000
Niveau 34
02 janvier 2010 à 11:12:36

Arrière horrible fantôme :peur: :fou: !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:25:13

Vous délirez. :fou:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:32:34

Totalement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:31:04

lihaoge
Posté le 1er janvier 2010 à 18:33:53 Lptit
Non, je n'exagère pas. J'étais tout aussi surpris quand j'ai vu ça dans un livre sur le pétrole. Je n'ai pas dit qu'il n'y en aura plus, j'ai seulement dit qu'il devriendra très rare (logiquement, les prix monteront en flèche). Ce qui est sûr, c'est que la fonte de la banquise est irréversible et le réchauffement climatique aussi. Alors, le temps de se décider, on est déjà cuits. Sauf que je ne dis pas qu'on va mourrir! On va seulement vivre plus de catastrophes qu'avant.
_________________________________________
L'être humain est assez intelligent pour découvrir des tas de moyens, juste la Chevrolet Volt est un exemple.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:37:50

Lptit : Assez intelligent peut-être mais faut pas oublier qu'il s'est aussi lui-même plongé dans le pétrin alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:44:33

C'et pas de notre faute, c'est la faute des dirigeants du monde qui recherche seulement l'argent, l'argent et l'argent....

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:57:48

Ben justement! C'est nous qui faisons marcher la machine à sous en tant que travailleurs. En plus, dans la vie de tous les jours, les gens ont bien l'air de s'en ficher... Alors, c'est de la faute à tous.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:05:59

Lptit : À ton avis qui les a élu ses dirigeants ? Si on voudrait vraiment stopper ce cercle vicieux on le pourrait. Mais le peuple même si légèrement conscient de sa situation, se refuse à réagir alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 17:07:04

Peut importe qui serait le dirigeant, ça changerait rien à mon avis.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:08:08

Oui, il y a des hommes bien quand même dans ce monde.

Silo69
Silo69
Niveau 3
02 janvier 2010 à 18:05:11

hello

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:13:42

Bonjour :diable: T'es nouveau ici ?

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:05:05

Chouette, un nouveau ! :-d

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:12:54

:fete:

Nous allons lui faire sa fête ! :diable:

de bienvenue :fete:

La vidéo du moment