Ouais, bonne idée !
( Il a de la chance, on est super accueillants, tout de même ! ).
Si il est parti on va se prendre un beau vent !
Pas grave
Vous vous êtes tous gourés, c'est une fille .
Ah moi le dernier mot !
A moi, tu veux dire
Nan, laissez-le au blasé .
Que s'passe-t'il jeune homme ?
Nick : J'avais remarqué mais après avoir posté mon message... La flemme d'en reposter un autre.
Merci, Amos, merci.
De rien Nick, de rien.
salut tout les monde c moi qui a le dernier mot
Salut ! Je te prends le dernier mot !
ahhh nn c moi !!!
Non non c'est moi !
Non, moi.
Non, toujours moi
NON !
C'est moi qui l'ai.
C'est moi