Ki l´om mais il vont gagné allezzzzzzz l´OMMMMM §§§
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:49:19
en + ss tro supersticieux!
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:49:36
allééééééééé l´oooooooooommmmmm!!!
en + ssoir c un gro gro gro match!!
sev22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:50:26
tu a bien lut il von perdre
sev22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:52:28
non, tu fera ca?
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:53:37
Notre Dame nous protége
sev22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:54:56
tu devrai dire the big big match ou..;.il vont ..... . ..perdre.......
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:56:56
Regarde cette image je crois quel est trés vrai ! ! http://img44.exs.cx/img44/7900/LOM.jpg
sev22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:56:59
prions sinon zenicoboy me parle plus...car.... je croi que c´est cuit
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:59:15
Allezzzzzzz L´OMMMMM seule club français qui à ramener la league des champions ! !! Souvenir de Mai 93 rien que dans parlé j´ai les larmes au yeux ! !!
sev22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:59:47
l´image parle d´elle meme amen mes freres......;j aimer ce dessin animer :olive et tom / (fau chanter la..lol)
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:59:56
sev22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:01:58
JAKASSS
Niveau 2
29 octobre 2004 à 19:02:04
zenicoboy né pas un grosse perte surtout ke c un créateur de virus
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:03:13
sev22 tu aime olive et tom, moi aussi j´adore ! ! ça a bercé mon enfance respect ! !!!
sev22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:04:02
c´est.....trop...mrd! ...
sev22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:06:12
quesquil a jakass?? un bleme??.... hyuga
Hyuga2305
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:09:02
Bon je vais manger @++++ ! !! Allez l´OMMMMM ! !! N´oubliez pas Notre Dame de la Garde nous protége nous les MARSEILLAIS ! !!