léoooooooooooo
la forme sev?
ça doit etre parce que c´est une pomme mac
allez zou je me trisse a plus
++
toujours pas de nouvelle d´Alex ?
dsl zenicoboy g averti Karn il va te bloqué c bete allé casse toi
oléééééé
1- questions : pourquoi tu n´a pas accepté mon vote ? ?
mais c´est quoi l´histoire entre vous deux antho et zeni ( ou trois je sais pas avec simscrakcrak)
zenicoboy ç cru que jété simscrakcrak é na pas accepté mon vote
olééééééé
aaah
Comment il est le café ?Réponse : Oléééé ( au lait quoi)Vous vous imaginez si c´était à l´eau ( Halo)Je suis trop con !