olééééé
Ouiiiiiin !
pleur pa!!
Mais je pleure plus ! :lol;
Rah les smileys...
ouf!
olééééééé
olaaaaaa
oluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
oliiiiiiiiii
rachette toi un disque dur et remplace le...
olééé
je signe une nouvelle victoire!
olééééééééééééééééééééééééé
tu peu repeter zenico ) j´etai pa la...alor l´o m si il perd tu me parle plus, attention pour l´ O.M ! ! quoique...
a ouai tu repond pas? il von perdre il von perdre
il vont perdre il vont perdre
tfacon jte parleré pu sil perdent c sur!