à tous Je réinstalle mon DD pour le moment.Vous avez le champ libre pendant... 3 heures !bye:
pckit
mé moi ssoir je sré pa la jmate le match de l´om bien sur!!!!!!!!!!!!!!
zenico o non! cé pa vrai! il von perdre je le sai je lai vu dan mon cafe ce matin!
s´ils perdent je tadress pu jamé la parole!
boing boing
Le DD a marqué : " impossible de formater ce disque"
olééééééééééé
javai pa sucrer le cafer..attend.. ah peu etre que... tu pe pa l´enregistre
:ouin2:C´est pas marrant de se moquer de moi :ouin:
ouéoué ratrape toi
partitione le ac partition magik
j´éspére pr toi ki von pu perdr sinon je t´ignoneré com antho
C´est pas marrant de se moquer de moi
Normalement, ça doit aller mieux
pckit, jté di dle partitioné ac partition magik si c un nvo dd!
Je l´ai fait avec Partition Magic, et c pas un nouveau disque dur
ah oué dc la forcément c chian
olééééééééééééééééééééééé