Sauf que je le merite plus, avec mon grand coeur ^^Amos, tu sais que tu es... seduisant???
Eeewwww !
Hé bé, tout le monde s'y met ?!
bah quoi on a pas l'droit ?
Grace matinée ce matin. Bonjour peuple et dernier mot !Non, je ne m'y metterais pas moi aussi. ^^
Forum ado super sympa et des gens très cool
http://ados-1318.forum-actif.net/
Si ça te plait inscrit toi !
Trop vieux pour ton forum. Dernier mot.(je voulais dire grasse matinée tout à l'heure et pas "grace" matinée )
Désolé tout le monde mais le dernier mot est à... moi !!!
Non il ne l'est plus désormais .
il ne l'est toujours pas
Si, c'est moi qui l'ai .
Et bien maintenant il est à moi.
bah non à moi
Nan, nan, c'est le mien.
Ou le mien.
non c'est le mien !
Ah bon?
oui
Tu n'aurais pas quelques problèmes de vue, par hasard?
Adeline, c'est méchant de rire d'Uzil Bon, il est à moi