vive les Kébakwa (québécois si vous aimez mieux ) Osef, vive le Canada et j'ai le dernier mot
Je dirais plus: Véive las kébaqoés
Je dirais pas vivre le Canada... Si on aurait pas élu une deuxième fois le même imbécile je dirais vive le Canada mais là...
Lihaoge : Je ne te laisserai pas avoir le dernier mot !
Bon bah je retourne à Prototype !
tu l'as eu trop longtemps amos amoua dernié meau *(traduction : à moi le dernier mot )
Et toi tu garderas le dernier mot juste quelques instants .
héhéhé !! Sa doit faire des années que j'ai pas eu le dernier mot !!!
Alors personne répond ( )
Geven me de laatst woord, alsjeblieft.
Traduction : Donnez-moi le dernier mot, s'il vous plaît.
Suis-je vraiment obligée de le demander en deux langues pour l'avoir enfin?
Demande le moi quand tu veux, tu sais bien que je te le donnerais toujours déesse d'amour et de beauté .
D'accord, dans ce cas, merci bien, Case.
Hum je crois que le dernier vient de te filer entre les doigts
Je le redonne à Adeline .
mais je te le vole avant !!
C'est la fête nationnale canadienne aujourd'hui ?Excusez ma très faible culture générale chers Canadiens. Dernier mot.
Merci, Case. Mais moi je le reprends à 02.
C'est qui veulent pas me le laisser !!! vous êtes sans coeur (mouahahahaha)
Dernier mot
Désolé mon coeur est déja occupé par une magnifique princesse présente sur ce topic .
Ah, je vois.
Toi bien sur .
Ah bon?
Bientôt un mariage sur le forum. Dernier mot.