CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:10:19

Les sims 2? :(

case2000
case2000
Niveau 34
01 juillet 2009 à 14:08:18

Peut être un appel à l'arrêt des combats?

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:40:51

Bonne idée, case ! :-d

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:06:40
  • se dirige vers l'Etat de l'UDM a bord de l'ex-Saint-P.C.R. desormais devenue Sainte-Fuite-du-Peuple*

- Bonjour, j'ai ete elu comme representant du pruple pour cette rencontre et je suis venu ici afin de negocier avec votre gouverneur, le President Uzil.

=Haut-Parleur= : Les habitants de la section Nord-Ouest sont pries de se rendre sur l'Interarchipel pour debattre sur l'Article VI.

- Hem... Ne vous en faites pas, il s'agit seulement du fonctionnement de la democratie directe ^^

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:12:00

Pfff... :hum:

case2000
case2000
Niveau 34
01 juillet 2009 à 17:19:55

C'est une parodie de démocratie oui :fou: .

Uzil
Uzil
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:40:40

case :d) complètement :fou:

  • annonce à l'élu lihaoge*

-Soit, rendez-vous dans le parlement de la capitale.
je tiens le dernier mot ! :fou:

Uzil
Uzil
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:45:31

bon, on va peut-être arrêter là la folie, lihaoge, où on va croire qu'on fume de l'herbe ici :fou:

zz38
zz38
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:49:27

:d) Pendant ce temps là :g)

"Tout le monde est prêt à attaquer". "Nous allons attaquer par surprise l'archipel."

-Chargez !!! :banzai:

Les villes sont attaqués, les maisons sont en flammes, les industries de hautes technologie explosent provoquant du feu, les grattes ciels tombent.

La basse militaire est détruite !!!

Les batiments célébres sont détruites par Andross, Osiris, des géants etc ...

:d) Pendant ce temps :g)

Certains agents secrets comme great fox ou des sims 2 sont cachés dans la foule pour prendre par surprise Lihaoge.

:d) Message des agents secrets :d)

-On l'a eu !!!

-Il est prisonnier avec des soldats.

-Il sera jugé.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:25:37
  • avant d'acquieser, l vit que l'ADDM est en flammes*

- Hep! Comment osez-vous? Je suis venu ici en paix et v...

  • se fait ligoter et jeter dans une cellule*

- Hmmmmmhmmmmmm...!

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:11:05

mmmmmmmmmmmmm

popo_59
popo_59
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:32:31

Winsha, tu connaitrais pas un certain Quentin ( The Kaos ) sur le -15 par hasard ? :p)

case2000
case2000
Niveau 34
01 juillet 2009 à 19:46:38

Bon allez cette comédie a assez durée le dernier mot est à moi et ce n'est pas vos parodies de mouvements politiques qui me diront le contraire :sournois :fou: .

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
01 juillet 2009 à 19:54:47

Dernier mot. Fin.
:hap:

Uzil
Uzil
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:57:31

je l'ai :fou: !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:05:19

...plus ! :-)))

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:42:19

Nan, c'est moah, en l'honneur de la fete du Canada (eh oui, c'est aujourd'hui^^)

Uzil
Uzil
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:48:20

c'est quand la fête de l'alsace déjà ? :fou:

case2000
case2000
Niveau 34
01 juillet 2009 à 22:55:20

Je le reprend :fou: .

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:34:24

Le Canada, il exige un cadeau, et je lui offre le dernier mot :gni:
http://www.youtube.com/watch?v=l0Y3L0s1m2o&feature=related
Joyeux anniversaire, Canada! Je t'aime! Je veux me marier avec toah! Rahhhhhhhh! :fou:

La vidéo du moment