CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

gigib49
gigib49
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:03:27

à demain :-) ici les communications sont gratuite après 17h00

bizz

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:41:44

cool et oui Lihaoge j´aode avoir le dernier mot sur tout les forums que je vais d´ailleur j´y vais de ce pas

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:29:22

Nathan encore amoureux?

Y en a qui ont de la chance :-(

gigi49
gigi49
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:36:03

Bonne nuit :-)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:29:47

Belalek
Posté le 11 octobre 2007 à 12:27:23
Ce cher Lihaoge n´arrêtera-t-il donc jamais sa propagande pour simcity 4 ?

:d) Seul l´avenir nous le dira...

gigib49
gigib49
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:20:15

Hello tout le monde :-d

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:51:16

´lut.

GiGib, quand est-ce que tu changes de disque? :)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:06:08

´tit bonjour à tous ! :-d

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:15:57

Gigib49 Posté le 11 octobre 2007 à 22:03:27 à demain ici les communications sont gratuite après 17h00

bizz

ici aussi quant on fait de fix a fix mais pas quant c est fix a gsm :( :coeur:
enfin je me dit que l amour n a pas de prix ^^ faut bien le mérité ^^ :lol:

Cas-social Posté le 11 octobre 2007 à 23:29:22 Nathan encore amoureux?

Y en a qui ont de la chance

:oui: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

gigib49
gigib49
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:00:13

Aaahhh c´est beau l´amour :p)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:00:44

Gigib49 Posté le 12 octobre 2007 à 21:00:13 Aaahhh c´est beau l´amour

:oui: comment vas-tu ?

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:08:08

bon je doit y aller :bye: :bye:

Belalek
Belalek
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:37:17

Mais quand notre bon ami se décidera-t-il à lâcher ses panneaux ?

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:26:20

Moi je dis bonjour à Elysandel (qui me connait mais... ne pas pas reconnu :) )0

Ensuite je dis à Nathan qu´il a bien de la chance. Surtout que la réciprocité en amour n´est pas la chose la plus facile à obtenir.

Enfin j´engueule Gigib qui poste toujours la même chose.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 octobre 2007 à 05:19:49

ah bon je n´avais pas remarquer cassos je reprends le dernier mot avec un rire diabolique:Mouhahahahahaha!!!! le rire se percuta sur les mur et emplifia le son de votre démon vénérer de tous: amosdragon :diable:

gigib49
gigib49
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:50:31

Enfin j´engueule Gigib qui poste toujours la même chose.

:nah: c´est parce qu´on m´a appris à toujours dire bonjour, puis aurevoir sauf que là j´ai failli à mon habitude justement parce que j´ai pas eu accès au PC avant 22.00 ( :( ) et pour comble de tout je me fais eng******

Gigib49 Posté le 12 octobre 2007 à 21:00:13 Aaahhh c´est beau l´amour
comment vas-tu ?

J´irai mieux quand je cesserai de me faire cassé par Mr Cassos :-p
Mis à part ça je vais très bien :merci:

Elysandel Posté le 12 octobre 2007 à 19:06:08 ´tit bonjour à tous !
:gne: Dsl suis juste passée en coup de vent hier vers 21.00 puis j´ai pas trop regardé les autres postes :p) Gros bisou à toi puis repasse de temps en temps nous refaire un tit coucou ça fait trop plaisir ! ! !

Sur ce je dis bonjour à tout le monde puis je souhaite un bon app à tous ceux qui passent à table :pacg: @++

Belalek
Belalek
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:51:50

Même si sa formulation manque parfois d´inventivité, on ne peut que féliciter la politesse de notre bien aimée Gigib.
En ce qui concerne le grand Amosdragon, il ferait mieux de lever quelquefois la tête afin de se rendre compte qu´il n´est pas encore au dessus de tous et que, même s´il était armée de la plus farouche des patience, il pourrait toujours attendre avant de me voir l´adorer.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:01:27

je le sai bien Belalek, j´ai une infini patience alors j´attenderai mais c´est surtout une image bien que tu connais bien le français, il y a des choses qui vous échappe a moins que ce n´étais qu´une mascarade sur ce, je reprends le dernier mot avec mon calme habituel: amosdragon :diable:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:47:08

:salut: tous le :globe:

toujours des pancarte rien que des pencart :hum: :diable:

je sais que je peut être un diable comme indiquer dans mon encienne carte de visite:

:diable:
nathanl36
:diable:

mais je reconnait que amos est un micron plus diabolique que moi hahahahahahahhaa :diable:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:42:54

un micron tu veux rires de moi cher nathanl36 je suis diaboliquement diablement démoniaquement diabolique mouhahahahaha!!! en se calmant je repris: et personne ne m´arrive a la cheville de votre démon calme: amosdragon :diable:

La vidéo du moment