Enfin j´engueule Gigib qui poste toujours la même chose.
c´est parce qu´on m´a appris à toujours dire bonjour, puis aurevoir sauf que là j´ai failli à mon habitude justement parce que j´ai pas eu accès au PC avant 22.00 (
) et pour comble de tout je me fais eng******
Gigib49 Posté le 12 octobre 2007 à 21:00:13 Aaahhh c´est beau l´amour
comment vas-tu ?
J´irai mieux quand je cesserai de me faire cassé par Mr Cassos 
Mis à part ça je vais très bien
Elysandel Posté le 12 octobre 2007 à 19:06:08 ´tit bonjour à tous !
Dsl suis juste passée en coup de vent hier vers 21.00 puis j´ai pas trop regardé les autres postes
Gros bisou à toi puis repasse de temps en temps nous refaire un tit coucou ça fait trop plaisir ! ! !
Sur ce je dis bonjour à tout le monde puis je souhaite un bon app à tous ceux qui passent à table
@++