Cela fait déjà quelques jours que je ne suis pas venu, désolé mais j´ai eu une fin de semaine très chargée : une petite quinzaine d´heure consacré au théâtre et rencontre avec l´auteur, je n´ai pas beaucoup dormit.
Maintenant que je me suis un peu reposé, je peux reprendre le dernier mot. 