Gigib49 Posté le 18 octobre 2007 à 18:17:40 Je le connais pas celui là
Hello tout le monde
Googol... Heu... Google
Belalek
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:38:23
Lihaoge Posté le 19 octobre 2007 à 03:07:07
Googol... Heu... Google
Ce n´est pas bien de se moquer des autres.
gigib49
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:00:40
C´est gentil de prendre ma défense mais je suis grande
Salut à tous
Belalek
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:06:36
Je n´ai nul intention de vous infantiliser belle damoiselle, je ne doute pas que vous devez être d´une grande maturité.
gigib49
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:50:08
Chatlut bonne soirée à tous et à demain BIZZ
Amosdragon
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:10:31
salut Gigib49 comment vas-tu ?? ? Eh... Belalek tu fais encore du charme a gigib49 ou bien tu es seulement polie
[Cas-social]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:26:37
Ah la vache ! J´ai installé Mozilla Firefox hier et c´est le pied. J´ai mis l´extension pour JV et ensuite j´ai téléchargé le thème "Aquatint Black"...
Le résultat est trop beau Je vous montre : http://www.enregistrersous.com/images/195194002520071019222608.jpg
Lihaoge
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:22:20
Belalek Posté le 19 octobre 2007 à 01:38:23 Lihaoge Posté le 19 octobre 2007 à 03:07:07
Googol... Heu... Google
Ce n´est pas bien de se moquer des autres.
Googol = nom original du moteur de recherche Google.
Cas-social
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:44:57
Ouais y avait une faute dans le nom qu´ils (les inventeurs de google) ont breveté.
Normalement Googol signifie un truc du genre "l´infini"... Tout ça pour dire que t´avais plein de résultats sûrement avec Google...
Belalek
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:36:18
Je ne peux que soutenir cette recherche de connaissance mais il faut avouer que la formulation de notre ami Lihaoge laisse le passage à une double interprétation.
gigib49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:56:46
Hello tout le monde Je vais bien mon cher Amos et j´espère que tu iras vite mieux surtout pour le week-end Bonne journée à tous
Belalek
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:01:21
Bonne journée Gigib et à tous ceux qui viendront sur ce topique en ce jour.
saradu77
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:12:47
bonne journée aussi à toi Belalek et aussi bon apetit à vous tous !! !
gigib49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:02:46
Kikou
Belalek
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:04:02
Une excellente journée à saradu, merci j´ai bien mangé.