nathanl36 Posté le 14 octobre 2007 à 08:57:45 tout le
Cas-social Posté le 13 octobre 2007 à 22:52:00 J´ai envie de fracasser de l´anglais ce soir
Lihaoge Posté le 14 octobre 2007 à 04:01:07
Why
J´ai répondu juste au dessus ^^
[Cas-social] Posté le 14 octobre 2007 à 04:23:36 Ben ouais, il viennent de nous battre lors de la demi-finale de la coupe du monde de rugby. Comme il y a 4 ans.
A chaque fois on perd tous les matchs importants mais on gagne les test-matchs
Ca va pas ça