A 14h je suis passé et je n´ai pas poster voyant que ta le dernier mot ma roxy chirie
Bonne nuit
cristals
Niveau 8
21 février 2007 à 10:21:13
st valentin de mes deux voici ma journée de st valentin 6h: on me réveille 7h30: vais au lycée 8h l´écolé est fermé pour grève 8h30: une voiture m´éclabousse 9h: on a besoin de moi 11h30 mettre la table 13h: manger 13h30: peux même pas faire une sieste 14h00: rendez vous avec copain 15h00: j´ai attendu pour rien,ils avait décalez le rendez vous 15h30: devoir trop dur et trop long 18h: douche 18h30: mettre la table 19: débarraser le lave vaiselle 19h30: passer l´aspirateur 20h: manger 20h50: mon film 23h: dire bonnne nuit a tout le monde 23h30: disputez car il est très tard 00h: pas fatiguer 2h dodo
Lazz0
Niveau 10
21 février 2007 à 10:52:25
All
popo_59
Niveau 10
21 février 2007 à 10:52:56
Quel journée oO Moi c´étais une journée tres ... CoOl ^^
Matin: balade en racket trop cool
L´aprem: Ski Alpin Journée pas tres ´ St Valentin ´ meuh bon ... ^^
Les sims et Dixou Mdr t´as remarque simsounette !! Beh faut pas toujours etre ´doux´ avec son "homme" Et puis faut avouer qu´il s´est pris un vent quand meme ... Je ne disais que la vérité héhé, et puis tout de même il a même pas vu que j´ai poster apres Enfin, bon, ça n´empeche pas que je l´aime
BiZouXxX ¤*smack*¤
Hyuga95
Niveau 8
21 février 2007 à 11:47:17
st valentin me parlé pas de ça kan on es seule
popo_59
Niveau 10
21 février 2007 à 12:00:02
Mieux vaut etre seul que mal accompagné
Les_Sims_34
Niveau 10
21 février 2007 à 12:18:15
tout le monde !! ça va ??
Les_Sims_34
Niveau 10
21 février 2007 à 12:19:32
popo mais c´est vrai en plus !! moi pour la st valentin mon chéri il m´a oublié mais faut dire que moi aussi je l´ai oublié
Les_Sims_34
Niveau 10
21 février 2007 à 12:19:47
cristals
Niveau 8
21 février 2007 à 12:34:10
comme moi les_sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
21 février 2007 à 12:37:06
ah bah comme sa je suis pas seule
cristals
Niveau 8
21 février 2007 à 12:48:57
ouais
Les_Sims_34
Niveau 10
21 février 2007 à 12:51:51
à par ça quoi de neuf ??
cristals
Niveau 8
21 février 2007 à 12:53:44
bah rien pour l´instant
Les_Sims_34
Niveau 10
21 février 2007 à 12:57:00
rien pour moi aussi
popo_59
Niveau 10
21 février 2007 à 13:16:27
Lool simsounette Ma pauvre !!
Les_Sims_34
Niveau 10
21 février 2007 à 13:39:06
en fait le jour de la st valentin je pensais à tout sauf à joji en fait joji je sais même pas ce qu´il est devenu, il est plus sur msn et plus sur le forum je lui est même pas souhaité bonne st valentin