Bonne nuit cristals et c´est comme çà que j´ai le dernier mot !! !
oui oui elys, merci
Hello tout le monde
Gigib49
Je laisse le dernier mot a mon Lazzo seulement alors quand c´est pas lui qui gagne c´est moi
le forum !
la forumeuse
You fool I love you c´mon join the joyride
Salut Marti
Gigib46...Non rien!
Admirer celle qui a le dernier mot!
PS: Ch´ui nouvelle et si vous avez besoin d´aide je suis la!
ni il hi i mi.ji li derni mit
Non c moi
J´ai gagner Plus pour longtemps
Gagnez !!
Mais...
mais.......
mais...je regagne