bonne nuit les p´tits
C´est ca Bonne nuit
Bonne nuit
oulalala Dixie tu me fait peur.Mais je gagne
Comment ca tu gagnes
C´est moi qui gagne
Celui qui poste apres moi,segolene royale gagnera Celui qui ne poste pas nicolas sarkozy gagnera
dieu me tue pas!!
Bonjour tout le monde
Grr..
Segolene royal va gagner a cause de vous
Non je blague
BON MATIN
... mouahahah
Hello Dixie bonne journée à toi aussi
Que de sympathie par ici pas vrai Dixie, Gigi, amori, cristi, lazzi et compagnie?
oui marti
Amor, pas de politique stp
Marti bonne anniv
c´est moi qui gagne
Qui quoi?
Martigal Posté le 27 février 2007 à 18:02:47 Qui quoi?Je te dis dixie Posté le 27 février 2007 à 13:47:25BON MATIN
... mouahahah :diableTu me fais peur
mais, elle fait po peur ma roxy
Amen
Ainsi soit-il
Es-tu la fille de gigib39 toi ou quoi? lol