j´aime bien ce jeu ,on a notre instent de bonheur car on vient de gagner et la personne d´apres te le gaches en gagnant a son tours ,et en faite on gagne quoi?
CatGirl0
Niveau 9
26 février 2007 à 16:39:38
On gagne d´etre le plus fort!
Amor_2007
Niveau 5
26 février 2007 à 16:41:00
Superwoman c´est moi laissez tomber
hamst
Niveau 6
26 février 2007 à 16:41:35
waa super!!!
CatGirl0
Niveau 9
26 février 2007 à 16:43:18
Vive les chats
hamst
Niveau 6
26 février 2007 à 16:45:24
vive les lions!!!!je parle bien sur des animaux et du signe astrologique,les lions on bien sur le meilleur caractere,tétu!!! laisser passer les rois et les renes de la jungle!!!
CatGirl0
Niveau 9
26 février 2007 à 16:47:09
la sais sur je peut rien dire sutrou kan on es "cochon" Mai j´ai un truc a dire......... GAGNE!