bah moi j´ai passé ma plus mauvaise journée depuis longtemps
Petite-Etoile
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:33:40
joji !!
popo_59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:33:42
moi aussi, je suis contente de 1 parce que je suis avec vous tous et de 2 car demain je vais chez ma meilleure amie ( je le svaias pas )
mininaine
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:34:17
yellow tu oserais remettre en compte mon amour pour toi?? :choquée: je t´aime à la folie!!! mais comment expliquez toi c´est de l´amour pur et simple, celui de ma vie et popo c´est l´amour de ma vie, de mon amitié (oui bon je sais je ne sais pas parler la france mais bon ) donc je vous aimeuuuuuuh tout les deux autant et pleurez pas s´il vous plait!!
Yellowgamer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:34:30
ben dis donc...y´a du monde qui arrive...et moi je vais devoir y aller..dsl
et pr ceux qui ont pas encore mn msn et qui veulent l´avoir(enfin si ca arrive un jour ):lost_in_rock@hotmail.fr voila...allez @++!!
popo_59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:34:40
Ouais mon p´tit joji !! !!
Petite-Etoile
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:35:12
popo c´est supère sa ! !
bp pour toi bp
Yellowgamer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:35:37
lol mini...au fait salut joji...et @++! tlm... mini
popo_59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:35:43
mini´ Rohh merci, tu es adorable je t´aimeuuuh a la foliiiie
mininaine
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:35:56
joji!!
mon chââââri dès que je peux aller sur msn je t´ajoute sinon demande mon adresse à popo, ou ameuh, ou hugo, ou bp, ou cas ou... chui populaire que voulez-vous
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 19:36:17
yellow !
popo_59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:36:18
@ +++ yellow p´tite etoile t´as msn
Sagnolette
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:36:26
Salut mon p´tit joji!
Yellowgamer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:36:47
mini..c´est deja fait tu crois quoi?? lol allez a++!!