Ouai j´ai passé une super bonne rentrée! ,mais je vais pas bien,la j´ai fait endouransse (je sait pas comment vous apelé ca en france,mais il fo courire autour d´un térain sans s´arété),et je suis crevé! Et toi tu va bien,ma t´ite popo
bp83400
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:23:33
salut sagnolette et c´est "endurence" sagnolette aide moi je comprends rien en espagnole
popo_59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:24:43
Sagnole Oui, c´est endurance, ou, je connais ça je les le Lundi et c´est crevant uassi ... inon, moi, je vais très bien, j´ai un super emploie du telmsp
Sagnolette
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:28:08
BP, moi je comprend rien en Francais!
Martigal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:32:15
bp en essayant de corriger, toi aussi tu as fais un erreur
C´est endurance
Sagnolette
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:32:49
Bon désolé mais faux que je vous laisse,mon pere a une bonne nouvelle il paré (c´est si rare)! Alors bizou je vous adore!
Martigal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:32:55
L´endurance, il y a rien de mieux pour te mettre en forme héhé
popo_59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:33:08
Sagnole Bisous @ ++
bp83400
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:33:26
bah je suis nul en francais aussi
popo_59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:33:44
Marti c´est plutot pour te mettre des courbatures a ne plus pourvoir descendre les escaliers normalement ...
Martigal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:34:58
Ca dépend si tu t´étires bien et fait des échauffements avant et après l´exercice