Ouai la je suis en France,prés de Paris (dans une banlieu)Mais l´espagne me manque!Mais je resteré sur les forum!
PS: j´aime pas le football américain...c´est trop rough en plus (violent)
Marti le booolll Bp désolé sagnole ah ok
Sérieusement, tu as un problème de bave toi
popo : c´est pas grave marti : t´aimes le baseball??
c´est bon, je suis vexé !! Nan, amis je le trouve mignon ce p´tit smiley ... il me fait rire, je les memes sur msn
Merci bp Le baseball, t´as déja essayé bp ?!
oai j´ai deja essyé, incroyable comme je suis nul a ca j´arrive meme pas a toucher la balle se smiley mignon faut pas exageré comme meme
Rooh, vous vaez pas de gouts c´est tout, chacun ses gouts ...
bah si il est meûgnon c´te smiley ralala les mecs y ont aucun gouts
j´ai un copain qui est en ce moment aux United States pendant un an avec son bahut le boool!
aiiiiiiiheeeeuuuuje vien de me refaire male heeeeeuuuuu
mini Ouias vive les filles, solidarité féminine nathanl mon pôvre p´tit
ouais popo!! Girls power!!!!!
nathan comment que tu t´es fait mal mon pov´
mini qui dit united states pour faire plus
mini : au basket je me suis fait une antorse
mini Ouais Girl power en force !! bp
nathanl *Entorse* enfin bon ... passons avec les fuates d´orthographes ...
je suis crever dsl
je suis crevé dsl