pop´ non mais moi j´aime bien personnaliser quelques mots, en faite je dis meûgnon pour plusieurs raisons( genre je suis intelligente or que c´est que pour le tripe m´enfin... ) je m´explique : pour ne pas confondre quand on dit d´un beau mec qu´il est mignon et d´un gamin qu´il est meûgnon et oui c´est étudié et puis aussi parce que ca me délire comme pour châââri
mais non bp, t´es pô méchant je rigole (sans arrière pensé meuh )
Yellowgamer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:13:23
rahlala pôpo tu vas te mettre a adorer les materes rien que pr les profs...(remarque ca motive )
nathanl36
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:13:52
tu as l´aire forte en français popo donc maintenant je mets les accents et je m´applique
Yellowgamer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:15:03
mdr rien que pour popo tu t´appliques...si c´est pas une preuve d´amour ca ptdr
popo_59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:15:14
Mini Yellow Ouais vive les math nathanl hum hum, sinon c´est bien !!
bp83400
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:16:03
popo forte en francais moi j´aime pas les profs
Les_Sims_34
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:16:57
popo_59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:16:59
Mon msn, marche pluuus !! ! *pete un plomb* rahhh
Yellowgamer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:16:59
nan...vive l´anglais (et c´est pas parce que le prof est mignon (oula qu´est-ce que je dis moi?? )expldr c´est parce qu´il balance dix conneries a la miinute )
Yellowgamer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:17:40
salut!! ca va bien??
popo_59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:17:41
Hello Les sims yellow Fait un voeux on a posté en même temps
Yellowgamer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:18:36
ben alors je voudraaaaiisss...euh..pk je poste la?? un voeu c´eszt censé rester secret
bp83400
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:18:55
salut les sims
Les_Sims_34
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:19:11
ouai sa va et toi
Yellowgamer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:20:18
ca va ca va...fin ca peut aleer comme apres une journée de cours quoi
nathanl36
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:21:42
j´y vais mais je reviens tentot
mininaine
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:21:53
yellow c´est un voeu qui me concerne?? ( chui sur il s´en fou )
popo solidarité des personnes qui pue du msn ( voui voui c´est une nouvelle expression )
SpartanJohn_117
Niveau 4
12 septembre 2006 à 19:22:11
Salut les Gamers !! Yipee !!
popo_59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:23:21
Salut nathanl mini mon msn remarche Salut spartan
mininaine
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:23:52
nathan! tantot?, j´adore trop c´t´expression mdr!
spartan (j´abrege desolée ) ravie de faire ta connaissance