CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Trinity_66613
Trinity_66613
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:22:55

karn dj 3ans ke tu nous hante ac le règlement, j´ai pas vi le temps passé lol

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:23:25

pourquoi tu mets le meme compte de coeur a popo et a moi ! :snif2: normalement je devrais en avoir plus puisque je susi ta femme et que popo est ta belle soeur par mariage !! ! :snif1:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:23:57

popo:c´est tu est bannis pendant 30jours,une premiere chance quoi.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:24:47

les feuilletons a l´eau de rose se multiplient,meme sur le net...

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:24:55

Ah ok, merci :gni:
joji :d) je t´es déja posé la question, amis je te la redis puisque tu n´as pas vu (apparement) est ce que t´as msn ?! :gni:

bp83400
bp83400
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:25:37

oui mais ameuh les coeurs de popo et les tiens se ressemblent a premiere vu mais si on regarde plus profondemment ils sont differents..(oulah je pars en vrille moi :o)) ) bann temporaire c´est pas 30jours??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 19:25:51

oui mais je peut pas utiliser pour l´instant !

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:26:07

bp d :) :snif2: je demande a ne pas etre ta p´tit belle sour :nah:

karn57
karn57
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:26:07

Popo >> Un bann temporaire, c´est un bann qui dure 30 jours. En gros, on te prive de ton pseudo durant cette période, mais on te laisse une chance de le retrouver.
En revanche, il n´y a jamais deux banns temporaires pour un même pseudo. Tu vois ce que ça veut dire :)

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:26:34

:lol: bp a ca me rassure !! ! :coeur: :coeur: :coeur: popo :d) :-p :lol:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:26:44

si bp,pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 19:27:25

bon je vais pardonner mes pechés !
bye

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:27:28

Ah ok Karn, merci du renseignement :-)
Ameuh :d) c´est pas marrant, je déprime là, tu m´entend pas pleuré derriere les cloisons ?! :snif2:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:28:24

non c´est peut etre parce que j´ecoute de al musique! :p) puis toute facon m´en fous c´est MON bp !! :coeur: :coeur: :-)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:28:43

bon,je dois partir vers un lointain horizon(le frigo...) :bye: :bye:

karn57
karn57
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:29:03

Trinity_66613 Posté le 10 septembre 2006 à 19:22:55
karn dj 3ans ke tu nous hante ac le règlement, j´ai pas vi le temps passé lol

Et ce ne sont que les trois premières années :o)) On vise les 6 ? :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:29:05

:lol: :bye: :bye: vegetag !!

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:29:10

:ok: vegetag :bye: :bye: bonne soirée ++

bp83400
bp83400
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:29:16

purééé quoi que je dise ca va pas, popo tu as mal compris tes coeurs étaient d´amitiés c´est la seul difference... :ange:

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:30:05

m´en fou !! :nah: t´es plus mon beau frere :nah:

La vidéo du moment